Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIP AUSTRALIA 2011
23 novembre 2011

KANGAROO ISLAND

Cette ile est un condensé d’Australie. On y trouve de tout. Tant par sa faune, que sa flore, que par sa géologie, elle permet de découvrir  une multitude de choses et de sites exceptionnels. Plages immaculées et desertes de sable blanc, Kangourous, oiseaux divers, Koalas, grottes, dunes, otaries, forêts diverses, eaux turquoises, collines arides, falaises escarpées, terres rouge et blanche, pingouins, presque 2 jours et 500 Km pour en faire une bonne moitié, mais surtout plein les yeux. C’est une ile qui à la fois a su garder son coté très sauvage, et en même temps sert de lieu de vacances et de villégiature pour une certaine population d’Adélaïde. Elle est bien sur aussi très touristique. Nous voulions plongée mais c’est trop tôt, la saison ne commence que le 1er décembre, donc nous avons testé les vins, et ils sont très bons, notamment le petit rouge de hier soir, à 15,7 °. Nous avons dormi dans un backpack sympa de Kingscote, et super bien mangé dans les restaurants que nous avons choisis, par contre la température de l’air est égale à celle du vin, donc il faisait froid, ou plutôt le vent était fort et glacial. Nous voilà sur le ferry pour le retour et pour prendre la direction d’Adélaïde à 100 Km, ou nous y passerons l’après midi et la soirée.

IMG_2485 IMG_2493

IMG_2505 IMG_2508

IMG_2511 IMG_2532

IMG_2541 IMG_2538

IMG_2550 IMG_2557

IMG_2583   IMG_2554

IMG_2591 IMG_2597

IMG_2636 IMG_2628

IMG_2653 IMG_2647

IMG_2656 IMG_2616

IMG_2662 IMG_2665

Publicité
Publicité
Commentaires
B
"Magnifique" J'adore ton trip, mais j'adore aussi beaucoup lire les récits de tes aventures. Je regarde tous les jours si tu as partagé un p'tit moment avec nous et, j'avoue ma déception quand tu ne nous as rien écrit.Je pense qu'on doit être nombreux dans ce cas.<br /> PS:Je me suis relu 2 fois <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Belledoche.
.
Un formidable résumé de chaques lieux visités, comme tu l'as noté, se voyage te permet la rencontre avec autrui et une ressource , cela se vit meme avec tes photos ; merci de les faire partager. Profite des moments passés en couple et de tes futures visite.<br /> Biz à bientôt
TRIP AUSTRALIA 2011
Publicité
Archives
Publicité