Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIP AUSTRALIA 2011
9 décembre 2011

THE END

Finie la belle aventure. Difficile d’exprimer tout ce que je ressent. Ce dont je suis sûr, c’est que cela m’a fait énormément de bien, intérieurement. Hormis le coté fantastique de tout ce que j’ai vu et vécu, et le plaisir que j’ai pris à le faire, assouvissant ainsi ce rêve d’enfant, visiter ce magnifique pays, l’Australie, je peux dire que cette coupure de 2 mois dans mon existence est arrivée à point nommé. Elle m’a permis de retrouver une paix intérieure que j’avais perdue depuis un bon moment. Il est peut être encore tôt pour définir totalement la profondeur du bienfait, mais je me sens plein d’énergie et de motivation, et surtout complètement  zen et apaisé. J’espère que cela durera !

Sinon j’ai pris énormément de plaisir à écrire ce blog, en relatant une partie de ce que j’ai vécu et ressenti, et j’ai eu aussi beaucoup de plaisir à lire les nombreux messages que j’ai reçu, témoignage de l’affection que me portent mes amis et ma famille, donc du fond du cœur je vous remercie à tous, et vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures, LOL.

IMG_3320

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Très heureuse de te retrouver aussi zen ...
TRIP AUSTRALIA 2011
Publicité
Archives
Publicité