Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIP AUSTRALIA 2011
29 septembre 2011

POURQUOI ?

Après ces trois dernières années difficiles à vivre, je me suis enfin libéré de ce qui était devenu pour moi un fardeau, l’entreprise familiale dans laquelle je m’étais investi corps et âme depuis 20 ans. Mais ce ne fut pas sans peine, et de cette séparation difficile, j’en fait une opportunité pour ma vie future. Merci à ceux qui m’ont aidé à le comprendre.

Malgré ce choc, je ne regrette rien et je retire de ces 20 années un bilan de vie très positif. Mais à regarder en arrière, je me rend compte que ces années sont passées très rapidement. La vie s’écoule si vite.

Cette vie que l’on peut résumer en un amalgame de bons et mauvais moments, chargée d’émotions et de sensations, je ressens le besoin de m’en échapper un peu. Ayant cette chance, d’avoir un break dans ma vie professionnelle, je décide d’accomplir ce rêve d’enfance : allez en Australie.

Allez à l’autre bout du monde, dans ce pays de tous les extrêmes, où tout semble possible, afin de se libéré un peu, faire son introspection, et de revenir, je l’espère, plus léger. Fermer des portes et prêt à en rouvrir d’autres, pour emprunter un nouveau chemin qu’il me reste à découvrir.

Voilà donc les raisons de ce voyage de 2 mois, faire le vide, se remplir et s’enrichir de choses nouvelles. Départ le 5 octobre et retour le 8 décembre.

Je sais que les miens ne souffrirons pas de cette absence, car 2 mois ça passe vite. Et ma femme et nos enfants savent comme je les aime.



Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu vois quand je veux<br /> bon et ben profites bien et reviens gonflé à bloc<br /> ton pote<br /> lolo
J
tout d'abord, ja vais te dire "carpe diem".<br /> deuxiéme chose, je sais que tu as les capacités de rebondir sur un echec dont tu n'es pas l'acteur princicipal, loin s'en faut.<br /> tu vas te reconstruire, je connais 15 grand gamins qui se reconstruisent et qui sait....comme disait MLK i had a dream....le mien NZ vs France<br /> au fait cachotier!! tu es a deux pas de la NZ est ce voulu ?<br /> en tout cas donne de tes nouvelles<br /> profites plogee, surf, rugby et tout le reste.<br /> tribiz<br /> jp mahieu
D
Steph te souhaite de bien t'éclater et surtout, de faire attention aux requins !<br /> Je vois que par ton discours, il a ENCORE fallu que tu te justifie ! C'est impressionnant quand même !<br /> Bon bref, profites a fond de tes 2 mois, SURTOUT tiens-nous au courant de tes épopées.<br /> Prends soins de toi, bises, à bientôt de te lire.<br /> Steph, Domi, Lysa et Estelle.
G
Réaliser un rêve de gosse, voilà ce que je veux faire quand je serai grand !!!<br /> <br /> Régales toi bien, la bise aux aborigènes...
S
Prêt pour ce grand départ ????<br /> <br /> Fais attention, si les Wallabies gagnent la coupe du monde et encore pire s'ils perdent contre la France (Pourquoi pas...). Ton anglais devra alors vraiment être parfait et sans accent :)<br /> <br /> Profite bien de petit voyage pour faire un grand vide et surtout te reposer.<br /> <br /> Bon Voyage<br /> <br /> A+
TRIP AUSTRALIA 2011
Publicité
Archives
Publicité