Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIP AUSTRALIA 2011
5 octobre 2011

LE DEPART

Une pointe de tristesse, un soupçon d’angoisse, une pincée de stress, et une grande dose d’excitation. C’est la formule alchimique émotionnelle qui me compose ce jour.

C’est le départ. Stéphanie semble triste, je la comprend,  je pense que la séparation à l’aéroport sera un peu difficile.

Vous comprendrez tout de même, en voyant la photo ci jointe mon désir de partir et quitter ces monstres! LOL

IMG_0098

Décollage de Nice à 18H45, c’est parti pour 26 heures de voyage, direction Londres, puis Londres Singapour, et pour finir Singapour Cairns in Australia.

Compliqué de faire le sac, il ne faut rien oublier, mais pas trop en prendre non plus, je n’ai pas loué de porteur à l’arrivée.

Pour l’instant j’ai prévu 5 jours à Cairns, acclimatation, peut être quelques plongées, rugby vendredi et samedi, et en même temps
repérage sur ce que je vais faire après. J’ai tout de même réservé 7 jours sur le bateau TAKA DIVE (www.taka.com.au), à partir de mardi prochain, 7 jours en mer et 3 plongées par jour dans la barrière de corail.

Dernier repas en famille, derniers calins, A bientôt, les amis, la famille, et vive la France. C’est parti !

IMG_0105 IMG_0115

 

IMG_0109

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Jean-Marc !!! Je prend un peu de temps pour de donner des nouvelles de Sanary.A part un rhume carabiné ,tout va bien. ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles; je vois que tu t'éclates ,ça donne envie!! Les photos sont très belles.<br /> Je me reconnecte ce week-end;<br /> Toute la famille (Doudou,Alex et Pissou) se joignent a moi pour t'embrasser bien fort. <br /> On pense bien fort a toi .<br /> Et éclate toi !!!!<br /> Coco
S
voilà le grand départ est arrivé !!<br /> je te souhaite un bon voyage(en même temps 26 h il vaut mieux qu'il soit bon !!!) et une pause bénéfique loin de notre continent !<br /> je t'embrasse trés fort et à bientôt <br /> sandrine E
TRIP AUSTRALIA 2011
Publicité
Archives
Publicité