Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIP AUSTRALIA 2011
10 octobre 2011

SUITE

Journée super sympa dans la TULLY RIVER, 2 heures de bus pour accéder à notre point de départ.

Galère, les 3 moniteurs qui nous accompagnent sont Australiens. Je pense que j'ai perdu les progrès que j'avais fait hier en anglais. Si c'était un chinois qui avait parlé, je pense que j'aurais aussi bien compris leurs consignes de sécurité, que leur blagues où tout le monde riait, sauf moi. Cela ne m'a pas empêché de m'éclater, ça bougeait pas mal.

Retour à l'hotel 18 H, une douche, et j'ai passé la soirée avec mes pôtes français, à boire des bières et écouter de la musique dans leur Backpack. Soirée sympa. Je souhaite à beaucoup de jeune de vivre leur vie, insouciance et no contrainte, c'est vraiment sympa ce mélange culturel, la langue officiel c'est l'anglais, mais ça me semble plus facile. 

Minuit je vais me coucher, et partant demain en mer pour 7 jours, je ne sais pas si j'aurais une connection. Donc au pire à dans 7 jours. Bises.

DSC_2948 DSC_2960

DSC_3106 DSC_3109

DSC_3154 DSC_3150

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hey J.M,<br /> <br /> Nice to see that you are having a lot of fun...and in English!<br /> I guess the best way to be bilingual is not to have a good teacher but to drink australian beers :o)<br /> <br /> I wish you the best for this fantastic opportunity that you are experiencing, you are a "lucky" man...I put "" because you and I know that we make our luck, we have to work on it and be open.<br /> <br /> Stephanie will be here - at CLM - in a few minutes, I'll tell her that I sent you an email.<br /> <br /> All the best, amitiés.<br /> <br /> Jak (also know as Jacques)
S
Slt J.M. c'est philippe celui qui te tord dans tous les sens et qui te plante des aiguilles de temps en temps mdr!!!Apparemment t'as l'air de bien t'éclater,profite bien et balance un max. de belles photos.ciao à bientôt.
X
Je te souhaite de profiter a fond de cette super croisiere dans la barriere de corail. Je pense a toi
TRIP AUSTRALIA 2011
Publicité
Archives
Publicité