Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIP AUSTRALIA 2011
19 octobre 2011

LENDEMAIN DIFFICILE

Soirée assez chargée, un peu bobo à la tête!

Un des moniteurs est un KIWI (New Zealand), donc on a joué la finale avant le match. Solide le gars, mais a un moment il a disparu, il était temps! D'ailleurs, sous une plus battante, j'ai eu du mal à rejoindre mon hotel.

Aujourd'hui je m'organise pour changer d'endroit. Je pense que je vais louer une voiture et descendre sur Brisbane, en 4 ou 5 jours (environ 1500 km), Il y a un spot de plongée à faire absolument, à une journée de Cairns, YONGALA à partir de la ville de Ayre, je pense que je vais m'y arrêter. Je pars demain et après je verrais.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hello!<br /> je n ai pas encore tout parcourru mais ce doit vraiment etre merveilleux je t envie beaucoup profite a fond , espere que les retrouvailles avec ta dulcinee se sont bien passees. bises a tous les deux et bonne continuation sur le chemin de ce super breack<br /> <br /> sandrine
TRIP AUSTRALIA 2011
Publicité
Archives
Publicité