Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIP AUSTRALIA 2011
20 octobre 2011

VERS LE SUD

 

J'ai eu du mal mais j'ai finalement réussi à trouver une voiture chez Europcar, ça tombe bien je suis client, et j'ai une super voiture (voir la photo), ça va faire plaisir à ALLAN, on roulera dans la même pendant 11 jours. Gros délire, quand je suis monté du mauvais coté, après sur la route, il ne faut pas que je relache mon attention mais ça va. tout est inversé sauf les pédales, heureusement.

11 jours c'est le temps que je me suis donné pour descendre jusqu'a Brisbane. je pense aujourd'hui descendre jusqu'à Ayr pour essayer de faire cette plongée que tout le monde m'a présenté comme ecceptionnelle, top 1 ou 2 de l'Australie.

Ensuite dimanche je veux être à Airlie Beach, endroit à première vu réputé pour son coté festif, et voir la finale devant une ou plusieurs bonnes bières, ça dépendra du résultat.

Puis direction Rockhampton, pour m'enfoncer dans les terres et essayer d'aller randonner 2  jours dans le parc du Carnarvon, qui ressemblerait au grand canyon in USA

Un passage par Hervey Bay, pour peut être voir les baleines, on m'a dit que cela va être limite, c'est la fin de la saison, mais c'est un lieu où elles viennent se reproduire en Aout et septembre, voir octobre.

Ensuite Bisbane, je suis censé rendre la voiture le lundi 31 mais c'est pas impératif, donc je verrais

IMG_1280

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Jiddu KRISHNAMURTI
TRIP AUSTRALIA 2011
Publicité
Archives
Publicité