Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIP AUSTRALIA 2011
7 octobre 2011

ENFIN ARRIVE

Après 27 heures et une escale non prévu à DARWIN,il est 9H50 local en ce vendredi 7 octobre, et me voilà enfin arrivé. Du moins moi oui mais pas mon sac, avec toutes mes affaires SNIF! J'ai cru comprendre qu'ils allaient le rechercher, et qu'il se pourrait que je l'ai cet après midi, ou demain, ou ????. Enfin, je vais continuer à croire en ma bonne étoile!

Après 6 contrôles, enfin à l'air libre. Il fait assez chaud et humide, c'est bien une région tropicale, la végétation est luxuriante. Arrivée à l'hotel, il est sympa et très bien situé, comme je n'aurais pas ma chambre avant 14 H je décide d'allez faire un repérage.

Tout est vaste, clair et assez propre, mais il n'y a pas grand monde, c'est peut être à cause de l'heure, je verrais ce soir, Par contre un club de plongée tous les 20 mètres, il n'y a que l'embarras du choix.Il doit y avoir une marée assez forte, la mer est c'est retirée d'au moins 500 m. Les arbres tropricaux sont remplis de chauves souris géantes, ça ma rappelle mon enfance en Afrique.

Bon étant un peu exténué, je retourne à l'hotel pour me reposer, et j'espère que je n'aurais pas à aller m'acheter des fringues cet après midi.

IMG_0119 IMG_0120

IMG_0124 IMG_0122 IMG_0125 IMG_0133

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut jean-marc je vois que tu en prends plein les yeux et plein la tête, bonne continuation, amuses toi bien
X
Découvres ce beau et grand pays et fais nous vivre ton voyage à travers tes mots et tes photos le plus possible. Nous aurons l'impression d'être un peu avec toi.<br /> Je t’embrasse très fort…
J
ça...c'est vraiment flippant!!!!vous allez manger du kangourou??? Profitez bien et on attend d'autres photos comme ça vous nous faites voyager aussi!! :)
TRIP AUSTRALIA 2011
Publicité
Archives
Publicité