Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIP AUSTRALIA 2011
29 octobre 2011

FIN DE LA PREMIERE PARTIE

Pourquoi fin de la 1ère partie ?

Cela fait 22 jours que je suis en Australie, et pour l’instant je ne suis pas sortie du Queensland. Mes activités ont été surtout autour de la mer ou devrait je dire l’océan, plongées, visites, et les 1924 Km que j’ai parcouru en voiture se sont fait le long de la côte. Demain je change complètement d’environnement et de région, je décolle à 8 H pour Alice Springs en plein milieu de l’Australie, 3 heures de vol, pour me retrouver au cœur du Bush et du désert, dans les Territoires du Nord. Je m’attends à un réel dépaysement. Visites prévues des endroits mythiques, Ayers Rocks, Uluru et autres, j’ai réservé un trip de 3 jours auprès d’un organisateur local qui organise cela  sous forme de safari, visites et randonnées à l’ordre du jour. Ensuite, fin de semaine descente sur Canberra où l’on viendra me chercher pour la semaine de cheval au milieu des Snowy Montains, mais d’ici là !

Publicité
Publicité
Commentaires
TRIP AUSTRALIA 2011
Publicité
Archives
Publicité